Elle a perdu 90kg en un an avec le sport et un régime végétalien.

 

Allez Tracy!

 

« Il y a quelques années j’ai pris une année de ma vie pour la prolonger de beaucoup d’années. J’avais 29 ans et j’ai décidé de devenir saine. J’ai perdu 90kg en un an , exécutant chaque étape de mon chemin et mangeant un régime végétalien. J’ai depuis parcouru  6 semi-marathons de 21kms et terminé mon premier marathon de 41km600. Je ne suis pas une bonne coureuse et je suis doucement des groupes à beaucoup d’événements.

Je vous recommande fortement de ne jamais être découragé et de vous rendre compte de chaque étape que vous franchissez.

Tracy Ryan

running

Voici une belle histoire 😉

je suis moi-même coureur et végétarien, au départ je fumais, je buvais et mon corps était plus gras que musclé. Alors j’ai décidé d’aller courir sans me faire violence, sans me brusquer. J’ai commencé par courir cinq minutes et cinq minutes de marche et encore cinq minutes… Puis deux jours plus tard, sept minutes et trois minutes de marche, puis au bout d’un mois je courrais trente minutes de rang et la distance augmentait jusqu’à faire mon parcours d’une heure qui diminua en quarante cinq minutes… J’ai terminé par courir les dix kilomètres en  moins de 45mn, et parfois je partais en footing lent pendant des heures. 5h30 pour mon maxi. Aujourd’hui je cours en loisir deux fois par semaine et me déplace beaucoup à vélo.

Un jour j’ai décidé de faire un jeûne pour me purger, j’ai commencé par un jour, puis trois jours, puis quelques semaines plus tard sept. Aujourd’hui je jeûne deux fois une semaine par an et deux jours par mois. (Un article complet sur le Jeûne est en préparation avec des conseils livres, car plusieurs points sont vraiment très importants) mais je prépare un jeûne de deux semaines.

Pour le végétarisme c’est la même chose, je mangeais de la viande à chaque repas ou presque, alors j’ai commencé par diminuer ma consommation à un seul repas par jour, puis doucement une ou deux fois par semaine et pour en finir par ne plus en manger (ou presque) (car parfois au restaurant ou chez des amis il m’arrive d’en manger). Aujourd’hui je mange uniquement des fruits et légumes crus un repas sur deux.

Des carences ? Oh NON, car à 38 ans je pense être en meilleurE forme que beaucoup de jeunes gens, et mon esprit est de plus en plus clair et zen.

Je suis bien dans ma peau, bien dans ma tête, mais cela vient de plusieurs points très importants.

Mes secrets : Nutrition, Hydratation, Respiration, Sport, Méditation et relations avec les autres.

Et SURTOUT, je ne me fais Jamais Violence dans mes changements de vie.

CORPS, ESPRIT, ÉNERGIE doivent vivre en harmonie.

Alexandre.


Radio éveil vous invite à rejoindre le réseau social Horyou

Voulez-vous participer à la construction d'un monde plus harmonieux ?
Rejoignez notre communauté d'acteurs du changement sur Horyou.
Partagez vos nouvelles et actions positives dans le monde entier !
Soyez le changement, soyez Horyou
REJOIGNEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Horyou
Alexandre Lecouillard on sabwordpressAlexandre Lecouillard on sabfacebook
Alexandre Lecouillard
Le Bienheureux
Je vous invite à me rejoindre sur Horyou et Facebook.
Cliquez simplement sur F ou W pour visiter ma page ou mon site perso.

You may also like...

Rejoignez-nous !

Cliquez sur « Share »

RADIO ÉVEIL

X
Close
Merci de soutenir notre site: