Les blessures (Un texte que tout le monde devrait lire)

Il est dans la vie des rencontres parfois plus surprenantes les unes que les autres. Celles qui restent à jamais gravées dans notre mémoire dans notre cœur jusqu’à nos cellules, celles qui vous laissent une marque indélébile, celles qui vous font vibrer encore aujourd’hui, celles qui vous donnent le sourire, celles qui vous font pleurer, celles qui vous font crier, celles qui vous font chanter.
Ce sont des mémoires qui vous font avancer, qui vous montrent que votre vie est faite d’expériences, qu’elles soient négatives ou positives, dans tout cela il n’y a rien de mauvais dans celles qui sont négatives, bien au contraire elles sont positives car elles font de vous ce que vous êtes, elles sont votre force intérieure.
Ce qui est positif c’est que vous avez combattu dans le passé et donc vous avez réussi à transformer en positif c’est votre force.
Oui il est bon de pleurer de verser des larmes dans le ruisseau de la vie car tout au long de ce ruisseau la vie jaillit c’est vous qui la faite jaillir de vos larmes et vous en faites de beaux paysages des fleurs, des arbres, de l’herbe sur laquelle vous allez vous allonger et ressentir la douceur de ce qui a pris naissance en vous et ressentez comme il est bon d’avoir la chaleur douce du soleil qui réchauffe votre corps mais pas que votre physique ,votre âme aussi ressent toute cette douceur intense.
Accepter toutes ses expériences qui font de vous ce que vous êtes aujourd’hui soyez conscient de votre intérieur de votre soi intérieur.
Libérer ses émotions certes n’est pas facile. Qui a dit que la vie est facile, si elle était facile nous n’appendrions rien, cela pourrait être gravé et nous faire avancer, escalader une montagne n’est pas facile il y a de l’entrainement et aussi des échecs ce sont ces échecs émotionnels qui vous font avancer.
Acceptez, ouvrez votre cœur et laissez jaillir en vous la lumière de la source.
CHAKA RUNA 

Alexandre Lecouillard on sabwordpressAlexandre Lecouillard on sabfacebook
Alexandre Lecouillard
Le Bienheureux
Je vous invite à me rejoindre sur Horyou et Facebook.
Cliquez simplement sur F ou W pour visiter ma page ou mon site perso.

You may also like...

Rejoignez-nous !

Cliquez sur « Share »

RADIO ÉVEIL

X